Crim'HALT au micro d'IRM Radio

Vendredi 31 janvier 2020 l’association Crim’HALT était au micro d’IRM radio pour parler de la grande criminalité en France.

Les représentants de l’association ce soir là, Fabrice Rizzoli (président) et Esther Valery (secrétaire générale), ont répondu aux questions de Richard Joffo et de Bruno sous les yeux attentifs de Carole Rouaud (porte parole de l’association) et de Mehdi Ajerar (étudiant en géopolitique et membre actif ).

Après une brève présentation de l’association, de ses activités et de son président, plus rien n’a été caché aux auditeurs. La mafia française, les décisions de justice et les problèmes liés à leur mise à disposition aux citoyens, les nouveaux supports de criminalités à travers le numérique et internet, la prostitution et la pédo-criminalité… Pendant 1h15, l’occasion a été donnée à l’association Crim’HALT de s’exprimer sur des sujets qui dérangent les dirigeants alors même qu’ils concernent directement les citoyens français en impactant leur vie au quotidien.

Fabrice Rizzoli a également profité du micro tendu pour rappeler que Crim’HALT n’est pas la seule association à s’opposer à la délinquance. D’autres associations et fondations s’impliquent également pour plus de transparence et la fin de la main-mise sur le monde qui nous entoure par un groupe restreint de personnes : Anticor, Sherpa, Terre de Liens, etc.

*

Pour écouter et voir l’émission c’est possible. Il vous suffit simplement de cliquer ici !

*

Pour vous donner un avant goût du contenu de la vidéo, voici quelques extraits :

  •  » On est dirigé par le crime organisé. »

    R. Joffo

  • « Ce qui touche les gens au quotidien c’est le crime organisé. »

    F. Rizzoli

  • « Tout le monde parle de crime organisé en France, mais à part les journalistes qui ont accès aux procès verbaux, les citoyens n’ont droit à rien. »

    F. Rizzoli

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s