Le président de Crim’HALT était sur les plateaux télés suite à la visite du président Macron à Marseille pendant 3 jours. Il en a profité pour rappeler les chiffres, les données des fusillades à Marseille mais a aussi insisté sur la mauvaise gestion publique (CRIM’ SOUS CRIC. Emission 14 « Spéciale Régionales : politique, corruption et grand banditisme »).
Retrouvez ces trois passages télés :
FRANCE INFO ( minutage président de Crim’HALT : 7’31 / 24’05 / 37’31 )
« 3 axes géopolitiques : trafics, pauvreté, gestion catastrophique de la chose publique depuis 20 ans. »
« 20% des règlements de compte en France ont lieu à Marseille et il y a aussi des victimes innocentes… »
LCI ( minutage président de Crim’HALT : 1:59:40s et 2:48:35s )
« Des milliards pour Marseille? Où Macron va-t-il trouver l’argent? Et si il lançait un chantier pour récupérer les 30 à 60 milliards de l’évasion fiscale?
« Marseille, ville pauvre où les jeunes des quartiers mais aussi le mineurs isolés sont des proies faciles pour le crime organisé »
« Avec seulement 8 juges d’instruction, la JIRS de Marseille a 50% d’élucidation des règlements compte à Marseille, ce qui est un bon score… imaginons ce taux avec le double magistrat »